• Boîte de sardines

    Boîte de sardines

    Ma petite Tchitchita adore les sardines et le saumon. Bref, elle adore le poisson, si vous seriez dans notre cuisine un jour où on lui offre du saumon en conserve, vous entendriez ses miaulements déchirants. Je pense que je devrai lui offrir un poisson rouge pour son anniversaire, non je blague.

    J'ai fait un petit dessin d'une boîte de sardines sur un fond de Tchitchita se léchant les babines. 

    N'est-elle pas chou ?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 12:12

    C'est trop mignon !! 

    2
    Tchitchita Profil de Tchitchita
    Samedi 3 Novembre 2012 à 13:56

    Merci ;)

    3
    Lundi 5 Novembre 2012 à 20:29

    Il est trop à l'air trop chou ton chat ;D

    4
    Pink-apple Profil de Pink-apple
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:19

    OOOh le petit colier ! 

    5
    Tchitchita Profil de Tchitchita
    Mardi 6 Novembre 2012 à 13:22

    Pink-apple, c'est le collier de ma tante :)

    Two-moles : Merci ;)

    6
    Pink-apple Profil de Pink-apple
    Mardi 6 Novembre 2012 à 18:26

    J'aime trop elle est trop chou ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :