• British Style - Chemise

    British Style - Chemise

    Si vous ne connaissez pas PicWick, il s'agit d'une petite boutique indépendante, avec des créations MAGNIFIQUE. Elle se loge à Paris, dans le 12e. Elle propose notamment des créations british, vraiment jolies et colorées. Et j'ai récemment acheté une adorable chemise rouge à col claudine avec des pois blancs. Cette boutique est de plus en plus connue et porte de nombreuses adeptes !

    A bientôt !


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Décembre 2012 à 19:11

    J'aime !! ;D

    Seul truc je trouve que tu devrais changer la couleur d'écriture de ton blog parce qu'on ne voit rien

    2
    Samedi 22 Décembre 2012 à 23:07

    Merci pour le conseil ;) !

    3
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 13:40

    Juste j'essaye mais ca bug je réessaye encore une fois por voir :S

    4
    Miramira Profil de Miramira
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:36

    ton dessin est super beau bravo =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :