• Hunger Games

    Hunger Games

     

    Coucou à tous !

    Aujourd'hui je vous parle d'un de mes romans favoris que j'ai lu récemment, je les ai dévorés d'un coup. Alors personnellement mon préféré est le tome 1, que je trouve très détaillé, très ... bref, Génial.

     

    Hunger Games

     

    Oui oui c'est moi ^^, mais on voit pas mon visage, mais vous savez que j'ai les cheveux longs (et ondulés !) J'aime beaucoup le petit noeud. Le tome 2 est pas mal mais décidemment je préfére le 1.

    Hunger Games

     

    Le petite Tchitchita aussi aime lire ;). Le petit nounours c'est son doudou ! Bon pour parler un peu du tome 3, j'ai pas trop aimé je trouve que la léthargie de Katniss balaie un peu toute l'histoire et que Peeta (oh, cher Peeta!) est trop absent.

     

    Hunger Games

    Tchitchita lit :P.

     


  • Commentaires

    1
    Mathollie Profil de Mathollie
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 13:44

    Mdrr ! :) Ton chat xD J'adore le petit noeud dans tes cheveux :)

    2
    Tchitchita Profil de Tchitchita
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 13:50

    Merci :)

    3
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 08:37

    Hungers est mon roman prefere mais je prefere le 3 

    4
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 11:27

    Ah bon ? Moi j'adore le 1 ;)

    5
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 17:08
    6
    Moustiquee Profil de Moustiquee
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 18:57

    Je n'ai lu que le 1, mais j'ai vraiment adoré, les autres tomes je n'ai pas pu car à la bibliothèque c'est la folie, une réservation par-ci, une réservation par là ... enfin voilà quoi ?

    7
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 19:34

    Ouais, tout le monde se l'arrache !

    8
    Prettytsuki Profil de Prettytsuki
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:27

    J'ai adoré Hunger Games :D C'est vrai que je préfère le tome 1, car les deux autres sont trop tristes et sombres... Tu as fais de belles photos !

    9
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:42

    Merci ;)

    10
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:46

    Oui, le 3eme tome est particulièrement comment dire ... "dépressif", c'est pas vraiment le mot mais c'est ce que je ressens à travers Katniss en tout cas :3.

     

    11
    Prettytsuki Profil de Prettytsuki
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:47

    Moi aussi ! Tous au long de la série les décisions et réactions de Katniss m'embêtent etpourtant, j'adore. Et dépressif c'est quasiment l'mot !

    12
    lemaiyon
    Mardi 18 Décembre 2012 à 09:46

    Peeta il est moche... Gale il est mieux d'abord

    moi aussi j'ai préfère le 1, même si le 2 et le 3 reste tous les deux géniaux... quant au premier film je trouve que les acteurs ne correspondes pas aux personnage du livre sauf Haydmitch (il est trop fort).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :