• Tchitchita - Photoshoot

    J'étais en train de parcourir les photos de Tchitchita, quand j'ai trouvé celles-ci. Je les trouve superbe, ça m'a fait pensé au photoshoot d'Emma Watson de 2009-2010.

    Tchitchita - PhotoshootTchitchita - Photoshoot

     

    Comme vous le voyez sur la photo de gauche, Tchitchita a une "tâche" blanche en forme de coeur sur le poitrail. Sur l'autre image Tchitchita porte un collier de perle et est devant un sac en cuir :P.

    Tchitchita sait toujours que lorsqu'on lui met un collier ou une jupe, c'est pour une occasion spéciale telle que Noël ou le Nouvel An, et contrairement à certain chat (dont Sacha, la chatte de ma tante) elle supporte tout à fait de vêtir ces bijoux tant que ce n'est pas tout les jours.




  • Commentaires

    1
    Moustiquee Profil de Moustiquee
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:03

    Tcitchita est vraiment est vraiments mignonnes avec toutes ses tâches blanches, suetant celle au cin de l'oeil, ça lui donne beaucoup de charme. J'aime bien la photo où elle à un collier en dentelle. : )

    Cello58

    2
    Tchitchita Profil de Tchitchita
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:22

    Merci beaucoup ;). 

    3
    Pink-apple Profil de Pink-apple
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:20

    Ouais on dirait un peu Emma :P

    4
    Tchitchita Profil de Tchitchita
    Mardi 6 Novembre 2012 à 17:43

    Lol ouais y'a u p'tit truc :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :